Advance: Home


Réparations

Les ateliers spécialisés ADVANCE ainsi que les Service Centre agréés par ADVANCE effectuent des réparations en tous genres sur les produits ADVANCE.

 

    • En principe, on ne devrait jamais effectuer soi-même des réparations sur des ailes.
    • Exceptions : le remplacement des suspentes ainsi que les petites fissures (jusqu’à 5 cm) ou les trous dans la toile qui peuvent être collés à l’aide du tissu autocollant contenu dans le Repair Kit.
    • La garantie ADVANCE expire au cas où les réparations n’auraient pas été effectuées par un établissement agréé par ADVANCE.
  • CHF (Thun/CH): Liste de prix (pdf)

     

    EUR (Oderen/F): Liste de prix (pdf)

  • Prière de respecter les points suivants lors de l’envoi de ton aile à un atelier spécialisé ADVANCE :

    • Lors de l’envoi, prière de joindre un formulaire Prise en charge SAV ADVANCE spécialisés ADVANCE. Tu peux télécharger le formulaire ici et l’imprimer.
    • Marque les endroits endommagés sur l’aile à l’aide de ruban adhésif.
    • Emballe bien ton aile et entoure-la de carton (pour éviter les coupures) afin de bien la protéger durant son transport par la poste. En respectant ces recommandations, l’expédition par la poste est le moyen le plus rapide et le plus sûr. Cependant, tu peux aussi nous remettre ton aile en mains propres.
    • Envoie ton aile ADVANCE à ADVANCE à Thoune (Suisse) si ton domicile est en Suisse ou en dehors de l’espace UE.
    • Envoie ton aile ADVANCE ADVANCE in Oderen (France) si ton domicile est dans l’espace UE.
    • Les réparations plus importantes qui s’avèrent nécessaires lors d’une vérification annuelle ne sont effectuées qu’après entente.
    • L’exécution de travaux par ADVANCE dure deux semaines au maximum. Ensuite, l’aile est renvoyée, contre remboursement, accompagnée d’un procès-verbal de vérification, sauf arrangement divergent.
    • Tu trouveras les adresses d’autres ateliers certifiés par ADVANCE (Service Centre) sous Service Centre.

Sign Up for ADVANCE Newsletter