Advance: Home


Normalité Anormale

28.03.2020 | Notre Atelier de Contrôle est désormais totalement opérationnel ; nos clients et nos revendeurs peuvent nous contacter par téléphone ou par Email.

 

Chez ADVANCE, nous nous sommes ré-adaptés à cette situation nouvelle, et nous avons organisé notre travail du mieux possible. Nos revendeurs et nos clients peuvent donc nous contacter par téléphone et par Email comme d’habitude. Notre processus de R&D continue de fonctionner aussi bien qu’il est possible.

Nous avons aussi organisé notre Atelier de Contrôle en Suisse de sorte que notre personnel puisse observer les règles de distanciation sociale, et nous sommes donc à nouveau totalement opérationnels. Cette ré-organisation signifie que nous sommes désormais en capacité de répondre aux besoins croissants de nos clients, et que nous pouvons mettre à profit cette période de confinement, au moins pour des contrôles de matériel. Vous pouvez convenir d’une date par téléphone ou par Email. Pour le moment nous ne pouvons recevoir de matériel que par la Poste.

Nous rêvons déjà aux jours meilleurs qui reviendront. Prenez bien soin de vous!

Formulaire de contrôle à télécharger

p.s. Si tu disposes de temps libre à cause du confinement pour lire ou regarder des films, pourquoi ne pas trouver des idées dans nos récits nombreux et variés des /advancedaventures.

Récits des /advancedadventures à lire